Jean-Christophe Larose

Jean-Christophe Larose

Il s'impose comme spécialiste des questions immobilières

Jean Christophe Larose veut être certain de fournir une réponse immobilière totalement adaptée aux nécessités de tous ses investisseurs. Le souci du contentement du client constitue la consigne primordiale. Le financement des ouvrages et la gestion des logements résidentiels définissent les principales activités de son entreprise. C’est en mettant en œuvre ces principaux axes que cet investisseur a développé le développement de la compagnie Cardinal. Savez-vous que Jean Christophe Larose et ses équipes vont très loin dans leurs recherches à propos des études et du marketing ?

Un visionnaire particulièrement sensible à l'architecture et à l'urbanisme

Les divers chantiers immobiliers réalisés par les experts de Jean Christophe Larose démontrent une disposition d'esprit très ambitieuse. De multiples œuvres emblématiques de Jean Christophe Larose au centre de la métropole lyonnaise représentent les repères visibles permettant de comprendre l'aspect novateur ainsi que les vertus garanties par le chef d'entreprise et ses équipes. Le bien-être des personnes dans un cadre de vie respectueux de l’environnement est une question capitale pour tout promoteur immobilier responsable. Quelle est la manière de mettre en rapport sa compétence en investissements immobiliers avec son amour pour l'esthétique et l'aspect fonctionnel ? En osant !

Différentes œuvres vont bientôt naître en France et en Europe comme ça a été le cas dernièrement avec la remise en état du bâtiment Charlemagne à Lyon ou bien le bâtiment de bureaux Pavillon 52. Le chantier Ycone développé à Lyon Confluence par Jean Christophe Larose en collaboration avec l'architecte Jean Nouvel apparaît comme une création d'exception, dont la conception novatrice met le verre et le design contemporain au premier plan. Quand on est un entrepreneur d'une si grande renommée, il ne manque jamais de nouveaux chantiers. L'association du travail de Jean Christophe Larose avec Philippe Starck dans la continuation de l'évolution des hôtels du groupe Mama Shelter se révèle particulièrement impressionnante.

Un travail collaboratif avec les organismes publics

Ayant vraiment conscience de tous les ressorts des transactions et des impératifs en terme d’aménagement, Jean Christophe Larose est à même d'offrir différentes solutions immobilières pleinement pertinentes et individualisées. L’approche globale apparaît comme un avantage que le chef d'entreprise est arrivé à mettre en œuvre. Il est dorénavant logique pour certains de ses clients de lui déléguer tous les stades d’une réalisation immobilière. Le montage d’une démarche intégrale pourra de fait aller des travaux jusqu'à l'intendance locative du bâtiment. La préoccupation pour la protection de l'environnement est au cœur de l'ensemble des plans de construction. Étiez-vous conscient que Jean Christophe Larose et l'ensemble de ses collaborateurs arrivent systématiquement à s'élever à un niveau d'efficacité énergétique bien meilleur que celui qu'imposent les standards réglementaires ?

Jean Christophe Larose, un cursus commercial solide

Jean Christophe Larose, investisseur lyonnais d'une quarantaine d'années, est diplômé du secteur commercial. A la fin de ses études, il a eu l’occasion, tout au long de son VSNE, volontariat pour un service national en entreprise, d'apprendre à maîtriser tous les mystères du secteur de l'immobilier d’entreprise. C’est tout de suite avec un grand professionnalisme qu’il donne des conseils aux entreprises qui veulent se positionner stratégiquement sur le business immobilier du Portugal. Diplômé de l'IDRAC il suit une formation de management des PME à l'Institut Supérieur de Gestion pour approfondir ses aptitudes. Jean Christophe Larose a de même fournit ses compétences au groupe Auguste Thouard pour lequel, durant deux ans, il a aidé des décideurs dans la recherche et l’implantation de entreprises.